🌐Planet Rubia

Discover the wind planet Rubia. Belts and inserters work differently on Rubia, leading to unique building challenges not seen on any other planet. Your whole factory must go with the wind as a never-ending barrage of waste is hurled at your base.

Content
a day ago
2.0
13.0K
Factorio: Space Age Icon Space Age Mod
Planets Logistics Trains Environment Mining Manufacturing Power

g [Resolved] yeet chargeur

a month ago

Bonjour, j'arrive pas à faire cette technologie (yeet chargeur), je sais pas comment on fait si on peut m'aider ça serait sympa.

a month ago
(updated a month ago)

Bonjour. Je parle via Google Traduction.

De nombreuses technologies de Rubia nĂ©cessitent « Yeet X » pour ĂȘtre dĂ©bloquĂ©es. Pour ces technologies, vous devez dĂ©truire X en le plaçant dans un Crapapult (le canon gĂ©ant unique de Rubia) pour le projeter dans le vent.

De plus, comme je n'ai pas de traduction française, vous aurez probablement besoin de savoir :

Le Garbo Grabber est une machine Rubia unique qui vous permet de collecter des « morceaux de craptonite » sur tous les « astéroïdes-déchets » détruits à sa portée.

a month ago

Yeet X et un mod ?

a month ago
(updated a month ago)

Désolé, je ne comprends pas. Nous parlons à travers une barriÚre linguistique.

« Yeet XXXXX » = « Jetez XXXX dans une Crapapult.»

La Crapapult est une machine que vous débloquez au tout début de Rubia.

a month ago

I built Crapapult cannons but I don't know what you put in them to make them work

a month ago

Un crapapult a deux fonctions :

1) Il détruit des objets en les projetant au vent, pour ne plus jamais les revoir. Un crapapult vous permet d'introduire presque n'importe quel objet du jeu pour le détruire.

2) Pour les technologies Rubia, insérez l'objet associé dans le crapapult, et il le consommera. Cela débloque plusieurs technologies.

a month ago

ok merci je teste ça et vous dit

a month ago

C'est bon, j'ai débloqué la technologie, je vous remercie.

New response