Better Aquilo

Make changes to Aquilo to truly make it the final planet, adding challenge and a sense of advancement to the late game. -> Some recipes are more complex. -> Some technologies are more expensive. -> And some more features....

Tweaks
13 days ago
2.0
338
Factorio: Space Age Icon Space Age Mod
Planets Fluids Manufacturing

g github ?

12 days ago

have you a github ? or could i help you to open one ?
needed for issue, pr and translation

12 days ago

Hi
I don't have a GitHub account. And I didn't think I would create one, as I'm not particularly good at programming, I don't really know this site (I've only been on it once or twice) and I don't see the point of it for me.

Why are you asking that? Do you have a specific request?
If it's “just” to read/get the code, it's available by simply downloading the mod.

Otherwise, I'd gladly have you explain to me specifically what that means and what it would add that this portal doesn't already offer :)

12 days ago

Et si le "Fr" de ton pseudo est ce que je pense, ça me va de continuer en français, mon anglais est un peu moyen 😅

12 days ago

github est la base de contribution la plus solide et fiable qui existe.
ce n'est pas tres complexe, bien que l'interface du site est pas tres digeste
pour débuté je te recommanderais d'utilisé gitkraken qui a une interface bien plus lisible.

cela permet de garder une travial des modification, de qui a fait quoi a quel endroit, de maniere simple et detaillé
de plus cela permet de géré le verisonning , les issue, de lier ses issue (probleme) a des modification.

par exemple cela permet également a des contributeur d'amélioré ou corriger ton projet, par exemple en ajoutant des traductions c'est souvent la premiere participation que la communauté fait

pour les gens qui n'ont aps de grande connaissance de github, je propose parfois de creer le projet, j'integre l'ensemble des version précédente pour constituer un historique comme sur une page wikipedia
je gere les droits et je donne le tous a l'auteur ainsi le coté chiant (configuration) est déjà toute faite, il ne te reste plus qu'a faire tes update de temps a autre.

il existe meme un system automatique qui fait que chaque nouvelle release est envoyé vers factorio

c'est pas pour rien que c'est le system utilisé majoritairement dans beaucoup de projet, de mod, c'est pratique et cela permet de conserver tes droit sur ton travail, mais également de faire en sorte que tous ne dispariasse pas si tu arrete de travaillé dessus.

j'aimerais t'aidé s'il te plait

12 days ago

le portail de mod factorio offre une bonne vitrine mais c'est de la merde consernant le suiie des issue, les discutions, le partage de document tel que des capture ecran ou des logs, de plus tu ne peux pas ceer de branche/pr depuis les discution, c'est plus comme des post it

c'est pas pour rien que beaucoup de mod connu renvoi systematiquement les gens vers le github du projet pour centralisé les issue (notament les doublon)

12 days ago

une fois le projet creer proprement sur github, il ne te demandera pas plus d'effort qu'a l'habitude. tu risque même d'apprendre quelques methode pour rendre ton travail plus propre.

12 days ago

Hum ok
Je suis pas forcément convaincu dans l'immédiat, surtout que cela reste un mod petit et simple qui sera bientôt fini, donc qu'à priori il ne devrait pas y avoir de besoins particuliers.

Mais je vais quand même prendre le temps de regarder ça un peu plus en détail et me renseigner sur la question. Par contre je serais en vacances la semaine prochaine, je regarderai ça à mon retour. Mais tu auras de mes nouvelles avant la fin du mois ;)

10 days ago

c'est justement pour cela que je te proposais de creer le repo et de t'en cédé les droit ensuite. la configue de base c'est pas tres fun.

que le mod soit fini ou pas n'empeche pas d'evenue soucis ou contribution futur, notament sur les traduction.

New response