github est la base de contribution la plus solide et fiable qui existe.
ce n'est pas tres complexe, bien que l'interface du site est pas tres digeste
pour débuté je te recommanderais d'utilisé gitkraken qui a une interface bien plus lisible.
cela permet de garder une travial des modification, de qui a fait quoi a quel endroit, de maniere simple et detaillé
de plus cela permet de géré le verisonning , les issue, de lier ses issue (probleme) a des modification.
par exemple cela permet également a des contributeur d'amélioré ou corriger ton projet, par exemple en ajoutant des traductions c'est souvent la premiere participation que la communauté fait
pour les gens qui n'ont aps de grande connaissance de github, je propose parfois de creer le projet, j'integre l'ensemble des version précédente pour constituer un historique comme sur une page wikipedia
je gere les droits et je donne le tous a l'auteur ainsi le coté chiant (configuration) est déjà toute faite, il ne te reste plus qu'a faire tes update de temps a autre.
il existe meme un system automatique qui fait que chaque nouvelle release est envoyé vers factorio
c'est pas pour rien que c'est le system utilisé majoritairement dans beaucoup de projet, de mod, c'est pratique et cela permet de conserver tes droit sur ton travail, mais également de faire en sorte que tous ne dispariasse pas si tu arrete de travaillé dessus.
j'aimerais t'aidé s'il te plait