Dimensional Chests

by sshika

🇫🇷 — Coffres et réservoirs dimensionnels partageant inventaire ou fluide par réseau et par taille (fonctionne multi-surface). 🇬🇧 — Interconnected chests and a tank sharing inventory or fluid by network and size (works on multiple surfaces).

Content
21 hours ago
2.0
44
Logistics Logistic network Storage

g 🇫🇷 Vos avis sur Dimensional Chests ? / 🇬🇧 Feedback on Dimensional Chests?

21 hours ago

🇫🇷 Salut à tous !

Le mod Dimensional Chests avance bien (coffres liés en réseau + réservoir dimensionnel pour les fluides). Avant de pousser plus loin, j'aimerais avoir votre avis :

• Des suggestions de fonctionnalités ou d'améliorations ?
  • Est-ce que le fonctionnement (réseaux, tailles, techs) vous parait clair et équilibré ?
  • Et surtout : qu'est-ce que vous pensez des sprites ? Style, lisibilité, cohérence avec le vanilla/vos mods préférés ?

Toute remarque est bonne à prendre, même un simple "j'aime" ou "j'aime pas" sur les visuels m'aide énormément 🙂

🇬🇧 Hey everyone!

The Dimensional Chests mod is coming along nicely (network-linked chests + a dimensional fluid tank). Before I push further, I'd love to get your feedback:

• Any suggestions for features or improvements?
  • Does the current design (networks, sizes, techs) feel clear and balanced?
  • And most importantly: what do you think of the sprites? Style, readability, does it fit with vanilla/your favorite mods?

Any feedback is welcome, even a simple "I like it" or "not a fan" on the visuals helps a lot 🙂

New response