RE:Storage Energistics

by Pouka

This mod makes it possible to transit objects via the logistics network, against energy.

Content
1 year, 11 months ago
1.1
1.33K
Logistics

b Copy/past bug

2 years ago

Salut

En testant les possibilité de ton mod, je suis tombé sur l'erreur ci dessous quand j'ai copié un coffre de requête demandant déja une ressource et que j'ai voulu modifier la requête ensuite.

Le mod RE:Storage Energistics (1.1.2) a engendré une erreur non récupérable.
Merci d'informer l'auteur de cette erreur.

Error while running event re_storage_energistics::on_gui_opened (ID 86)
re_storage_energistics/cores/guis/gui-manager.lua:36: Storage Energistics: Player Opened An Unregistered Entity
stack traceback:
[C]: in function 'error'
re_storage_energistics/cores/guis/gui-manager.lua:36: in function 'OnOpenEntity'
re_storage_energistics/cores/guis/gui-manager.lua:117: in function <re_storage_energistics/cores/guis/gui-manager.lua:114>

2 years ago
(updated 2 years ago)

Hello, quand tu dis un coffre de requête, tu parle d'un bleu ou c'était une interface (verts?).
J'ai crée l'issue concernant ton problème.
Je regarderais ça ;)

ps: qu'elle version as tu du mod ?
Pouka

2 years ago

Maj: j'ai l'impression que ça arrive avec presque toutes les entités qui peuvent s'ouvrir.
Dans mon exemple, c'était un coffre d'interface vert. Mais l'erreur c'est aussi produite avec l'accumulateur du mod. Un copié/collé et quand je clique dessus, au lieux de m'ouvrir l'interface associé, j'ai l'erreur.

Mod téléchargé aujourd'hui, donc les tests ont été effectué sur la dernière version.

2 years ago
(updated 2 years ago)

Je viens de tester, je ne rencontre pas de soucis sur le copier/coller à partir du joueur ou avec des blueprints... (shift+clic droit et gauche, ctrl+c & ctrl+v).
Il faudrait que je vois ce qu'il ce passe...
utilise-tu d'autres mods ?
As-tu discord ?

Pouka

2 years ago

Au début, j'avais quelque mods (mods cosmétique, du Quality of Life et le Creative Mod)
Je viens de tester en enlevant tous les mods sauf le Créative mod et ça plante.

Je me suis demandé si c'était pas le "posage" automatique d'une copie du coffre qui ne fonctionnait pas mais en vanilla pur + commande /editor, pas de bug :/

Oui j'ai discord. Chocopain#0210
Je ne serais pas dispo une partie de la soirée de demain mais si besoin, en attendant, je peux tenter 2-3 captures videos depuis le boulot si tu le souhaites.

New response