Blueprint Flip and Turn

by NovaM

Mirrors/Flips a blueprint in hand. WARNING: if you are using factorio 1.0 or factorio >= 0.18.37 then you must use the workaround below: - Grab the blueprint from the new blueprint interface - Drop it in the inventory to make a copy. (there is a row of buttons across the top one of has the letter C on it that is the copy button fot the print that is highlighted) - Grab that copy - The flip buttons work on this copy. This issue is not fixable for now, due to Factorio API limitation.

Content
3 years ago
0.16 - 1.1
46.7K
Blueprints

g [FIXED in 100.8.6] changelog version field format warning

3 years ago

CHANGELOG /home/msi/Games/factorio/factorio.1.0.0/mods//blueprint_flip_and_turn_100.8.5.zip
00092 INFO : Version field with alphabetical and other text characters may be unpredictably misinterpreted.

Summary:-
INFO: 1

3 years ago

Hello Fr_Dea,
It should be fixed in 100.8.6
Thanks for your feedback.

PS: Bon jeu à toi ! ;-)

3 years ago

je ne savais pas que tu etais francais =)
heureux de t'avoir aidé.
il y a un outils qui permet de voir les erreur.
"da-changelog-checker"

3 years ago

Le problème était assez simple:
J'avais mis 18.6.X pour correspondre a une 10aine de versions successive entre la 18.6.0 et la 18.6.10 qui avaient servies à la recherche d'un bug...

J'ai commencé a maintenir ce mod alors que le format officiel du changelog n'existait pas encore :-P
Je n'avais jamais pris le temps de voir s'il y avait un outil pour ca.

3 years ago

tu pense possible la modification d'un plan dans un livre sans forcement l'extraire du livre avant ?

3 years ago

Théoriquement oui.

La difficulté est :
1) de pouvoir accèder en lecture et écriture au plan. Si on a pas d'accès en écriture on ne pourra rien modifier. je crois que c'est possible mais je n'ai pas poussé dans ce sens en raison du 2)
2) arriver a identifier le plan parmis les autres qu'on veut modifier (celui que le joueur à selectionner). On ne va pas modifier tous les plans qui existent.
Pour l'instant, je n'ai vu aucun changement dans l'API donc aucun moyen de trouver le plan voulu.

3 years ago

et faire "simplement" la copy entière du livre "CopyOf_xxx" en précisant que cela peu posé des soucis pour les tuyaux
du coup pas de selection a avoir, ça transforme tous d'un coup.

3 years ago

si tu veux en disucter, ajoute moi sur discord =)
Dae#5125

New response